Compte rendu du 31/01/2013

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu du 31/01/2013

Message  Khaenie le 1/2/2013, 09:32

Bonjour à tous.

Hier soir était notre première sortie au à la terrasse printanière, et elle a été plutôt prometteuse malgré les lags pour certains et les lits de morts pour d’autres.

Protecteurs de l’Eternel

Ce boss est presque un boss poteau, mais nous avons pu tous remarquer qu’il nous faut de la réactivité sur les moves durant les eaux purificatrices ou les tempêtes de foudres par exemple. A titre personnel, comme dirait un certain démoniste, être réactif avec la visionneuse de Windows est assez hardcore.
Notre DPS était trop juste pour pouvoir le tomber c’est certains, mais nous avons pu voir toute les « phases » :

Première

la plus simple, Il suffit de bouger le boss lors des eaux purificatrices , ainsi que dispell deux membres atteint par la prison de foudre le plus rapidement possible, Rien de difficile içi , nous l’avons passés presque à chaque essai.

Deuxième

Tout les DPS écartés un minimum pour éviter de se prendre des dégâts par la prison, mais tout en restant dans le cercle du milieu pour bénéficier du buff lorsque l’eau corrompu est tombé ( qu’il faut d’ailleurs tomber rapidement), içi est la phase la plus difficile pour pouvoir bouger le boss lors des eaux purificatrices, car si un CS est fait entre deux éclairs, celui-ci ne bouge pas.
Aussi, lors des tempêtes de foudres, lors de la première « déflagration », il faut s’écarter de la première aoe, se mettre à la limite puis rentrer dedans une fois la deuxième aoe apparu.
Assez simple sur papier, mais la pratique a été un peu plus difficile, à corriger rapidement.

Troisième

Il suffit de bouger le boss lors des eaux, ainsi que dps le plus vite possible l’eau corrompu, rien de très difficile mis à part ses dégâts infligés augmentés de 50%.

Comme vous l’avez compris, ce boss requiert un minimum de réactivité ainsi qu’un DPS conséquent.

Malgré notre manque de DPS, Nous avons descendu le dernier à 35%, avec des DPS un peu lights pour ce raid. Donc cette soirée a été encourageante pour la suite de nos aventures à la terrasse printanière !
Merci à tous pour cette bonne petite soirée !

_________________
avatar
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum