Compte rendu du 30/01/2013

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu du 30/01/2013

Message  Khaenie le 31/1/2013, 13:23

Bonjour à tous.


Ce mercredi nous étions au Cœur de la Peur. Après des débuts fastidieux sur le premier boss avec un pull foireux, beaucoup d’erreurs personnelles, nous avons quand même réussi à atteindre le 4eme boss.

Vizir impérial Zor’lok

Comme dis plus haut, il y’a eu un pull très foireux, avant Même la fin des buffs etc etc. j’aimerais que tout le monde attend le TOP du RL, ainsi que le décompte du DB Pull pour que les TANK puissent lancer le combat.
Beaucoup trop de gens se sont pris les atténuations, alors que maintenant cela ne doit plus être le cas (note : il suffit de se reculer pour gérer mieux les mouvements). Lors des changements de phases aussi, Certaines personnes n’attendent pas d’être soignées un minimum avant de passer d’une plateforme à l’autre, ce qui fait du Heal supplémentaire plus dangereux que si l’on healais plutôt avant le changement.
Mis à part ça, 3 wypes inutiles du a l’enracinement des personnes sur les atténuations, c’était un assez bon combat.

Seigneur des lames Ta’yak

Sur ce boss pas grand-chose à dire, Bonne gestion des tornades, des Frappe invisible, ainsi qu’une P2 assez propre, malgré que trop de personnes ont se sont précipités à aller toucher le boss, ce qui fait une difficulté supplémentaire pour les soigneurs.


Garalon

Le début du combat m’a assez effrayez, à me dire « omg me dit pas qu’on va repasser la soirée dessus ». Mais après quelques try (5% ; 1%) tout le monde s’est réveiller. Un petit changement a eu lieu, c’est-à-dire laisser un Dps CaC tout le long du combat sur le corps du boss. Ce qui à porter ses fruits. Une assez bonne gestion des phéromones sauf mis à part quelques fois (lorsque qu’un copain vous les reprends, préférer vous décaler sur la gauche plutôt que de foncer devant. Un down dans le environs de 22h20, ce qui nous aura laissé une petite heure sur notre copain le 4eme boss.

Seigneur du vent Mel’jarak

Un peu de mal à se mettre dans l’ambiance pour les 2 3 premiers try, avec des wypes trop tôt sur des choses que l’on devrait tous connaître maintenant.

Des try plus ou moins bon, avec dans tous les cas un passage en p2.
Encore quelques wypes générales ont été présents à cause des bombes de vent, ceci est à corriger dès le prochain soir sur cet insecte. Je ne veux plus voir non plus de personnes qui se prennent les boomerangs au retour, ni même à l’aller. Regarder le boss, lorsque qu’il cast le sort il regarde en direction ou il va lancer son boom ’rang.

Dernier try, Plus beau try. Nous étions largement dans les temps, avec un DPS correct, Nous aurions pu y croire. Malheureusement.. Raid presque OS dû à une bombe des vents. C’est pour cela que j’insiste sur le fait de les éviter !!!!


Bonne soirée dans l’ensemble, malgré quelques flottements. Ce boss doit plus que rapidement tombé, Nous Pouvons y arriver aisément!!

Merci à tous.


_________________
avatar
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum