Compte rendu du 14/01/2013

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

Aller en bas

Compte rendu du 14/01/2013

Message  Khaenie le 16/1/2013, 10:35

Bonjour à tous

Lundi soir était la dernière sortie avant le reset du tag, malheureusement, nous avons tout de même dû prendre un pick-up (un tank), Cela n’a donc pas trop perturbé le raid, mis à part que notre mt2 à du switch DPS, un DPS qui ne connaissait pas et n’avait pas le dps suffisant…Bref ce n’était pas la soirée parfaite pour le tomber malheureusement.

En ce qui concerne la qualité de la soirée, cela a été beaucoup trop long à se mettre en place, plus des problèmes qui ont perturbé notre sortie (gros lags, RL pas forcément en forme et j’en passe...)

Garalon :

Nous avons commencé un petit peu plus tard que prévu à cause d’une recherche de pick-up, mais nous avons rattrapé le temps sur un clean de trashs rapide. Nous avions donc la soirée complète sur le gros insecte.
Comme dis plus haut, La machine a mis trop longtemps pour se mettre en place, avec quelques try plutôt rapide suite aux phéromones etc... J’i reviendrais après.

Erreurs personnelles, manque de réactivité de la part de certains (sur certains try) sur les phéromones, manque de motivation et de dps étaient au registre durant cette soirée.

Nous avons fait peu de beau try (en dessous des 20%) cela est dû au dps des pattes ainsi qu’au DPS en général, nous sommes encore un peu juste niveau DPS, un tank à switch, un dps qui n’est pas suffisant. Bref, Nous n’aurions pas pu le tomber. Mais ce que nous aurons pu et dû faire en revanche, c’est de pousser les try afin de (encore) se familiariser avec la strat du boss en général.
Nous avons aussi encore changé de rotation, mais les pulls et switchs ont été beaucoup plus corrects que la dernière fois.

Changement de spé pour un healer, Ça nous a fait perdre du temps, mais il s’est avéré beaucoup plus efficace suite au changement.
Celui-ci n’est pas très difficile, Une fois la strat comprise par tous, Les maîtres mots seront réactivité & DPS.

La réactivité a été compromise par les lags de certains... C’est sûr que voir un défilement de photos toute les 4 secondes énerve... espérons qui bli² fasse le nécessaire pour palier à ce soucis... Bref.

Pour terminer, Un Mogu’Shan clean & confirmé en une soirée avec de beau try (et surtout 2 heals rerolls Wink ) , rien à redire la dessus, J’espère y retourner une dernière fois ce soir, puis s’attaquer vraiment au HoF.


L’objectif de la guilde est de clean le contenu disponible au moins en NM avant la sortie du Patch 5.2. Il nous faut l’effort, la motivation et la disponibilité de chacun pour atteindre cet objectif, et je compte bien évidemment sur vous tous.

Merci à tous pour cette semaine.

_________________
avatar
Khaenie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: World of Warcraft :: Kael'thas :: Raid :: Debriefing

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum