Freatz - Pal -dps (enfin si c'était vrai, on serait au courant depuis le temps...) [Refusé]

Freatz - Pal -dps (enfin si c'était vrai, on serait au courant depuis le temps...) [Refusé]

Message  freat le 21/11/2012, 11:08

1 Présente-toi (ASV bro!).
-Prénom > Maixent
- Sexe > oui
- Age > 24
- Occupations, hobbies: houla... y'a peut etre des âmes sensible, je vais rester propre : apéro, jeux vidéo, cinoche, beuverie etc...

2 La charte

- Acceptes-tu la charte ? Yes!

-Joues-tu à d’autres jeux que wold of warcraft? euh j'ai déja du mal à trouvé du temps tout les jours pour wow .... mais sinon une game de LoL de temps en temps sa ne fais pas de mal!

-Souhaites-tu donner ton avis sur la charte ?
on peux rajouté une citation où on parle de moi ? (SALUT JAI LE MELON KWA!?)

3 Présente ton personnage

- Pseudo : freatz
- Race : Humaine
- Classe : Paladin(e)
- played : ~30-40jours sur ce perso (j'avoisine les 250-300 jours tout perso confondue mais bon faut dire merci au farm compo pdt vanilla)

- Ta classe/spé est-elle ouverte au recrutement ?
Si c'est pas le cas, j'retourne dans la horde! *Joke*

-Quel est ton Template ?
template Retrib opti full haste \o/ trolololo check les guides pour voir se qu'il y a de plus opti mais je reste blazé de mon dps moyen... sur du burst je peux envoyer la sauce sévere mais une fois les cd tombé j'passe en mode allo je suis une crevette qui te tape à coups de cure dents

-Quelles sont tes anciennes guildes ?

- KT, Hordeux, pdt vanilla : Zulshar hai (bloqué sur les twins aq 40, et le last boss spider lair de naxx)
- KT, hordeux, pdt BC: début d'extensions guilde de belges funcky mais j'ai oublié le nom. Fin d'extension Myst encore présente sur le serv aujourd'hui.
pour l'avancer pve de myst je vous fait pas de dessin mais perso j'ai pas trop participé au raid HM etc.. l'irl m'avais rappeler que la journée devant le pc sa ne rapport pas bcp de dollars \o/!

- Quels sont tes métiers (et où en es-tu ?) ?
herbo/calli (pas encore 600 mais bon ...)
pour les secondaire je les ai up sur un autres perso mais il est hordeux quoi... ><

- Quel est ton équipement actuel (Lien vers l’armurerie ) ?
RET ilvl: 472
TANK ilvl: 462

- Quelle est ton expérience dans le jeu ?
Vanilla : AQ > jusqu'au twins
BC: full sauf le last raid que j'ai fais qu'une fois mais de toute maniere y'avais que des .... d'elf la dedans ... sa sentait le traquenard.
LK: Naxx (la blague) ulduar 2-3fois mais je me rappel d'aucune strat ICC la meme sans les 2 lastboss
CATA: j'ai fais le farmeur chinois métier/pvp 0 raids

- Quelles sont tes disponibilités pour raid ?
en principe lundi, mercredi, jeudi
Au passager : je tiens a m'excuser pour vous avoir mis un faux plan lundi j'ai quelques souci financier en se moment donc je ne serais pas dispo cette semaine.

- Quels sont les Add-ons que tu utilises ?
Recount : oui j'ai voirs les war fury me la metre au dps alors que ça fais que 3 jours qu'il sont 90 ! xD
kikoo addon qui met en gros le buff inquisition histoire que j'oublie pas de le refresh.

freat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Freatz - Pal -dps (enfin si c'était vrai, on serait au courant depuis le temps...) [Refusé]

Message  Setð le 21/11/2012, 11:50

freat a écrit:Recount : oui j'ai voirs les war fury me la metre au dps alors que ça fais que 3 jours qu'il sont 90 ! xD
Je compatie mouhaha ! Soit dit en passant j'ai gagné du stuff depuis la dernière fois :p.
Setð

Re: Freatz - Pal -dps (enfin si c'était vrai, on serait au courant depuis le temps...) [Refusé]

Message  freat le 21/11/2012, 12:55

Setð a écrit:
freat a écrit:Recount : oui j'ai voirs les war fury me la metre au dps alors que ça fais que 3 jours qu'il sont 90 ! xD
Je compatie mouhaha ! Soit dit en passant j'ai gagné du stuff depuis la dernière fois :p.

Sa tombe bien moi j'ai perdu des neronnes ! x)

freat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé