Sithllord -Paladin- Sacré [Accepté]

Sithllord -Paladin- Sacré [Accepté]

Message  Sithllord le 16/11/2012, 00:55

1 Présente-toi.
-Prénom : Jordan

-Occupations, hobbies :
Cinéma; jeux-vidéo; lecture; bière...

2 La charte

- Acceptes-tu la charte ?
Non mais j'étais guildé avant qu'elle existe ! Hahaha !

-Joues-tu à d’autres jeux que World of Warcraft
Tous les jeux Blizzard. Et sinon un sacré paquet que je ne saurai citer.
Du PC à la console, je suis touche à tout et suis assez curieux.

-Souhaites-tu donner ton avis sur la charte ?
Elle est formidable. Je veux faire l'amour à celui qui l'a rédigée.

3 Présente ton personnage

- Pseudo : Sithllord
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- played : 130 jours (240 tous personnages confondus)

-Ta classe/spé est-elle ouverte au recrutement ?
Je ne crois pas.

-Quel est ton Template ?
Parler de "template" désormais est un bien grand mot ! En tout cas je suis spé heal.
Je précise juste que je joue au feeling : je n'ai jamais checké un forum; jamais suivi un template à la lettre... J'ai toujours monté mon palaheal seul et je compte continuer ainsi. Je m'inspire, je corrige à travers l'expérience de jeu mais je refuse de me plier à un diktat qui dirait que "ta classe se joue comme ça, tu dois gemmer/enchant comme ça et utiliser tel sort". J'apprends et je progresse par moi-même.

-Quelles sont tes anciennes guildes ?
Beaucoup trop pour m'en rappeler de mémoire, d'autant que j'ai changé quelques fois de serveurs. Je ne citerai donc que les principales.

-Garona : les Aventuriers Ardents
-Cho'Gall : Le Clan Stonewood; Freemen; EoS
-Naxxramas : Exilium
-Kael'Thas : Anges déchus; Not a Guild

- Quels sont tes métiers (et où en es-tu ?) ?
En principal je suis forgeron et mineur lvl 600.
Tous les métiers secondaires sont 600 également.

- Quel est ton équipement actuel (Lien vers l’armurerie ) ?
Pour voir mon corps sexy, c'est par ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Sithllord/simple

- Quelle est ton expérience dans le jeu ?
Alors Warcraft et moi, c'est un grande et vieille histoire d'amour. J'ai commencé avec Warcraft II quand j'étais môme et depuis j'ai pas lâché la saga. J'ai lu la majorité des romans; des mangas et autres dérivés pas toujours de bonne qualité... Je m'adonne même au TCG de temps à autres. Et même si je suis pas un fou furieux sachant tout sur tout... je connais bien l'univers et je l'apprecie beaucoup. En général j'en parle peu, car ce n'est pas vraiment partagé par les joueurs de WoW, mais disons que je suis attaché au Lore du jeu. Pour faire simple : j'aime bien savoir qui je tue Cool

En bref j'ai joué à WoW à sa sortie ainsi que toutes les extensions. Je n'ai jamais tombé les boss "final" des extensions, car j'ai tendance à privilégier la bonne ambiance et le plaisir de jeu à la performance. Mais j'ai quand même vu un gros morceau du contenu. Hormis à partir d'Ulduar ou j'ai commencé à jouer de façon plus casu. Je me suis toujours tenu au courant des raids et du nouveau contenu, mais j'ai cessé le PVE HL peu après Cata. Ce que je regrette car -à défaut d'être originale- l'extension était solide.

- Quelles sont tes disponibilités pour raid ?
Les trois soirs demandés par la guilde. Pour l'instant je ne m'imagine pas raider plus. Tout dépendra !

- Quels sont les Add-ons que tu utilises ?

Sexy Map et s'tout ! Je voulais une map sexy.
Je suis Old School là-dessus. Pour moi les add-ons c'est pour les assistés Razz et surtout ça fait tout bugguer à chaque nouveau patch.
Après je n'ai rien contre, à chacun son gameplay. Mais moi l'interface de base me suffit amplement pour jouer ma classe.

Voila ! Je pense avoir tout dit !
Sithllord

Revenir en haut Aller en bas