candidature de catgaia [Refusé]

candidature de catgaia [Refusé]

Message  catgaia le 11/11/2012, 23:51

Je pêchais tranquillement du poulpe quand Khænie m'a wisp:).

Comme convenu je vous donne quelques indications sur mon perso et moi même.

Je suis une femmme, j'ai plus de 40 ans .

Je travaille dans un hôpital, donc mes horaires sont variables. Je connais mes jours de disponibilité environ un mois à l'avance. Je suis libre le soir du Lundi mais pour les autres soirées cela dépendra de mon planning.

J'ai joué à wow pendant environ 4 ans j'ai commencé à l'époque vanilla et je me suis arrêtée après avoir tué le roi liche à 10 j'étais dans le deuxième roster (il avait déjà été nerf) ; ce soir là les 2 groupes ont tué le Roi Liche, ce fut une superbe soirée. Je suis revenue pour l'extension par nostalgie. J'avais quitté mon ancien serveur pour suivre un ami de jeu. Je ne fais pas de pvp mais plutôt du pve. Je me suis donc retrouvée dans une guilde fantôme ; deux joueurs (mon ami de jeu ou plutôt ses rerolls et moi:)). J'ai donc monté mon perso tranquillement en dps. Le mode heal est trop lent...J'ai recommencé les donjons en mode normal, en heal, la semaine dernière (j'ai donc encore des pièces de stuff vertes ...). J'ai déguildé il y a 48h par solitude lol.

Catgaia est un drood spé restauration depuis son lvl 60, elle est herboriste et alchimiste spé élixir depuis toujours. Je suis 600 en alchimie et herborisme mais je n'ai pas toutes les recettes d'alchimie. En pêche 600. en cuisine 575 je crois de mémoire. En archéologie je débute sur cette extension.

En ce qui concerne l'armurerie je pense être la seule catgaia du serveur.Je ne tenterai pas de lien. C'est ma troisième tetative.

J'ai un reroll bien avancé que je up pour ses métiers "catmagic" elle est lvl 87 ou 88 mage spé arcanes mineur et joaillier.

J'aime jouer à wow , j'ai fait du pve mais je ne suis pas un pro gamer. Attention je ne suis pas une superwomen de wow lol. Je reviens sur wow et je dois reconnaître que beaucoup de choses ont changé...je découvre donc les nouveaux sorts et les nouveaux arbres de talents. Donc parler de mes choix en la matière me semble prématuré, mais je suis prête à écouter tous vos conseils.
J'ai repris certains addons Recount, Grid (plus de lifebloom dommage), Clique, DBM et TS. Mais je peux m'adapter si besoin Mumble...sauf pour grid qui me convient vraiment (j'ai essayé healbot mais ca ne va pas).

Intégrer une guilde comme la vôtre , avec un nombre de joueurs raisonnable me plairait . Faire du pve aussi si vous pensez que je peux y aller. Mais même si je ne vais pas en raid, j'aimerais rester dans votre guilde pour aller dans les donjons et participer à la vie de la guilde.

J'accepte évidemment la charte de votre guilde.

A bientôt peut être:)

catgaia

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de catgaia [Refusé]

Message  Khaenie le 12/11/2012, 07:57

Bonjour Cat.

Merci d'avoir pris le temps de refaire une candidature sur le bon forum.

Malheureusement, lors des candidatures, Nous avons une candidature <type> à Remplir.

J'aimerais, pour le bon exemple, que tu nous refasse une candidature respectant celle prédéfinie (fais un copier/coller de celle qu'on as, et répond juste au question au dessous; tu peux simplement répondre sur ce post).

Merci à toi !
Khaenie

Message  catgaia le 12/11/2012, 17:15

Candidature type à remplir
Khaenie le 8/11/2012, 23:52

.Nom du post : "Pseudo - Classe-spé" : catgai-elfe de la nuit - 1ere spé druide restauration ; 2 ème spé balance.
1 Présente-toi.
-catherine
- feminin
- plus de 40 ans
- Occupations, hobbies j'aime la musique , la natation

2 La charte

- Acceptes-tu la charte ? oui
-Joues-tu à d’autres jeux que wold of warcraft oui diablo j'ai essayé star war et rise et d'autre jeux sur ordi et console deus ex , skhyrim, crysis, mass effect...mais actuellement je ne joue qu'à wow

-Souhaites-tu donner ton avis sur la charte ?
non mais j'accepte d'en suivre le règlement.

3 Présente ton personnage

- Pseudo :catgaia
- Race :elfe de la nuit
- Classe :druide
- played :restauration depuis deux semaines (j'ai monté mon perso en équilibre c'est plus rapide)

- Ta classe/spé est-elle ouverte au recrutement ? là je te fais confiance khænie lors de notre conversation tu m'as dit que vous recherchiez un drood

-Quel est ton Template ? pour l'instant j'essaye donc je n'ai pas de template définitif

-Quelles sont tes anciennes guildes ? la dernière guilde stonhenge sur kael'thas guilde fantôme où je j'étais le seul maine) ; j'ai suivi un ami de jeu sur un serveur pvp; avant j'étais sur Uldaman ma dernière guilde là bas était Eternelle j'étais dans le deuxième roster 10.

- Quels sont tes métiers (et où en es-tu ?) ?
alchimiste 600
herboriste 600
cuisine 575
pêche 600
archéologie 525

Actuellement je débute les donjons normaux en heal depuis une semaine, pour me stuffer un peu avant j'ai fait des donjons héroiques en dps. Rien d'autre , j'ai encore du vert notamment pour mon arme et ma main gauche. Je n'ai plus joué depuis 8 mois beaucoup de chose ont changé : sorts de heal l'arbre des templates donc là j'apprends.
- Quel est ton équipement actuel (Lien vers l’armurerie ) ?http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Catgaia/simple

- Quelle est ton expérience dans le jeu ? j'ai joué 4 ans environ depuis vanilla. Depuis le lvl 60 je suis spé restauration (j'avais respé pour les besoins de la guilde). Avec mes anciennes guildes j'ai tué Illidan à 25 et le Roi Liche à 10 ils avaient déjà étaient nerfé mais cela reste un bon souvenir. En ce qui concerne vanilla je suis arrivée lvl 60 au moment de BC donc je n'ai pas fait certains donjons sauf après pour le fun et les hauts faits.

- Quelles sont tes disponibilités pour raid ?Le lundi normalement je ne travaille pas donc je serai disponible pour les autres jours je travaille, j'ai un plannig le 28 du mois pour le mois prochain. Je travaille parfois de nuit...(5 à 6 jours par mois dont 2 jous de WE)

- Quels sont les Add-ons que tu utilises ?Grid , DBM, Clique, TS,Recount.Mais à part Grid et Clique qui me conviennent bien, je peux changer si necessaire ou en ajouter:)

catgaia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé